Danaé se maquille

It’s all good de Colourpop, une palette colorée

14 Avr 2020

Colourpop est réputée pour ses palettes de neufs fards mais la marque commercialise des palettes de 30 fards. La dernière de la marque sous ce format est la palette It’s all good.

it's all good

Je suis une fan inconditionnelle des produits Colourpop. Les fards sont d’excellentes qualités et peu onéreux. Donc, je guette régulièrement les sorties des palettes. Quand j’ai vu la palette It’s All Good, je suis tombée instantanément amoureuse et j’ai pris le risque d’avoir des frais de douane (cette commande a d’ailleurs été ma première commande avec frais de douanes et commande incomplète). Le packaging de cette palette est un packaging en carton, sans miroir. A l’arrière de la palette, tous les noms des fards sont mentionnés. Cette palette contient donc trente fards de différents finis : mats, satinés et deux fards de pigment pressé.

L’harmonie est clairement une harmonie de teintes chaudes et je trouve cette palette idéale pour les beaux jours. En toute honnêteté, je trouve la première ligne de fards mats totalement inintéressante et je ne m’en sers quasi jamais. De plus les fards s’estompant très aisément, il n’est pas nécessaire d’avoir un fard mat neutre ou clair pour estomper le tout. Pour le reste, j’aime tous les fards ! La pigmentation est bonne, qu’il s’agisse des fards mats ou des fards irisés. Certains fards sont duochromes et ont des reflets magnifiques ! Les fards ne sont pas trop poudreux, mais vous finissez par le savoir, je maquille toujours mes yeux en premier. Je vous laisse admirer la beauté de certains fards.

Au moment de sa sortie, la palette it’s all good contenait, pour la majorité, que des nouveaux fards qui n’existent pas dans la collection permanente. Je ne sais pas si cela est toujours le cas, Colourpop sort des collections toutes les semaines en temps normal. Cette palette est encore disponible sur le site de la marque au prix de 34 $ soit 31,08 €. En raison du confinement, il n’est pas possible d’effectuer de commande mais je vous invite à guetter. Et même si vous avez des frais de douane, le prix total reste très correct pour le nombre des fards et la qualité. D’ailleurs, je vous ai déjà parlé de la marque dans cet article ! C’est une marque que je ne peux que vous recommander ! D’ailleurs, n’hésitez pas à me dire si vous connaissez cette marque dans les commentaires et à me faire part de vos recommandations !

1 commentaire

  • Répondre
    Annafaitsonblog
    15 Avr 2020 à 12 h 10 min

    Cette palette me fait trop envie depuis sa sortie, c’est tout à fait les couleurs que j’aime. Par contre, je n’ai pas encore commandé parce que j’ai eu de la douane pourmes 2 dernières commandes (qui étaient inférieures à 30$ donc pas de bol), ça m’a un peu refroidie pour le moment ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.